jueves, 20 de mayo de 2010

Bienvenue sur mon Blog



Bonjour à tous, Voila maintenant 3 ans que je vis à Barcelone dans le but de mes études mais aussi afin d'y effectuer mes stages. Je m'appelle donc Jérémy 22ans Parisiens d'origine et je ne regrette vraiment pas ce choix, même si il est parfois plaisant de retourner en France, qui garde toujours la première place dans mon coeur.


J'ai décidé de créer ce blog afin d'aider tous les français et francophones suceptiblent de se rendre en Catalogne. Que ce soit pour des longues ou courtes durées, les français sont vraiment nombreux à s'y arrêter, du faite bien sur de sa proximité avec la France. C'est la destination idéal pour passer d'excellente vacances entre amis.


Depuis que je me suis installé à Barcelone j'ai eu l'incroyable chance que tout se passe bien pour moi, ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde. C'est en partie pourquoi j'ai eu l'idée de créer ce blog, afin de vous faire passer le meilleur séjour qu'il soit. Je vais donc vous parler d'un peu de tout et n'hésitez pas à me lacher des commentaires, conseils ou questions pour la continuité de ce blog, qui je l'espère répondra à la pluspart de vos interrogations.

No hay comentarios:

Publicar un comentario