lunes, 28 de junio de 2010

Où sortir ou ne pas sortir à Barcelone si vous êtes :


Vous voulez sortir sur Barcelone, il se fait tard et vous ne savez pas où exactement sortir ce soir. Vous pouvez  déjà commencé par vous rendre sur ce lien qui n’est autre que mes conseils pour la semaine, sinon si vous voulez connaitre les lieux conseillés où à éviter selon votre personnalité, d’où le titre de cet article où sortir ou ne surtout pas sortir si vous êtes :

Normalement constitué (intérieurement) :
Le quai du port olympique est remplit de petit bars ouvert tout la nuit durant l’été et ferment leur porte généralement vers 4h du matin. Déjà un premier argument pour ne pas s’y rendre, certes beaucoup de monde s’y rendent mais à tort, preuve  en est vous n’y trouverez aucun espagnol,  seulement des anglais, hollandais et russes complètement flingué, dansant comme des boxeurs et claquant des bouteilles sur le sol.
Mais aussi des filles pieds-nul car peu habitué à leur talon et ressortant les pieds noirs. Enfin pour couronner le tous, les Pakis vous feront le plaisir de vous proposez toutes les deux secondes, roses, lunettes fluorescentes et samossa vieux de 5 jours.
Une Princesse :
Si vous vous sentez inclut dans cette catégorie, dans ce cas éviter les clubs tels que le Catwalk, Razzmataz ou l’Otto Zutz, vous ne trouverez guère de prince charmant à chemise dans votre genre. De plus dans ce type de lieu, des animaux sont lâchés en liberté surnommés «  pulpo » ou « golfo » localement. Ces phénomènes, n’hésiteront pas à vous prendre par la main ou à vous faire peur avec des briquets lumineux. De plus vous n’apprécieriez pas l’atmosphère de ces clubs pas assez « gossip » à vos yeux.
Un amateur de blonde :
Si comme nombreux de mes amis, vous ne pouvez pas résistez aux charmes d’une blonde, généralement grande aux yeux bleus, alors sans hésitez rendez-vous au CDLC ou à l’Opium Mar. Dans ces deux clubs vous allez avoir la chance de croiser de nombreuses blondes comme vous les aimez, c'est-à-dire d’origine suédoises, hollandaises voir même américaines, à vous de choisir.
Plutôt du « terroir » :
Si vous êtes venu en Espagne, dans l’espoir de rencontrer des personnes locales, de véritables catalan(e)s ou espagnol(e)s, alors dans ce cas je vous déconseille le bord de mer. Vous avez généralement peu de chances d’en rencontrez, ils sont on va dire un peu gavé et méfiant des touristes, excepté peut-être en semaine. Sinon pour les rencontrez rendez-vous au Sutton, Elephant, Terrazza ou dans des clubs en dehors de Barcelone.

No hay comentarios:

Publicar un comentario