viernes, 25 de junio de 2010

Les Plages de Barcelone


A Barcelone, le soleil dépose definitivement ses valises à partir de Mai et cela tout l'été. Il est temps pour moi de vous présenter les différentes plages de Barcelone et leur particularitées. Particulièrement si vous êtes déjà présent à Barcelone vous vous devez de profiter de ce long week-end de la San Juan pour prendre des couleurs et profiter des plaisirs de la plage.
Voici les différents plages de Barcelone: 

Nova Icaria
Situé juste à côté du Port Olympique, cette plage est idéale si vous souhaitez manger un morceau avant d’aller vous pauser au soleil. Une grande diversité de restaurant est présente le long du port allant du MC Do au restaurant typiquement espagnol pour y déguster des fruits de mer ou une paella. Vous avez aussi la possibilité de profiter de nombreux terrains de Beach Volley, et l’opportunité de jouer au Beach Soccer. C’est une plage attirant beaucoup les jeunes de Barcelone ainsi que les communautés Sud-Américaines.


Bogatell
Deux fois plus grands que la plage Nova Icaria, Bogatell est l’endroit parfais pour faire un jogging, du roller ou du vélo. Des terrains de basket-ball et de football sont aussi à proximité. Une petite marche vous attend pour vous y rendre mais elle vous mènera à la tranquillité, loin de toute circulation pour enfin avoir la sensation d’être à mille lieux de la ville. Pas de restaurant juste 3 paillotes pour profiter d’un cocktail, rien de tel pour profiter de la plage.



Mar Bella
A 20 minutes de la station de métro Villa Olimpica, cette plage est la plus isolé de Barcelone. Elle comprend une école de sport de glisse, mais est surtout reconnu pour être la plage des nudistes et dans une autre partie des gays. Si vous êtes aussi attirez par les spécimens en tout genre, vous allez notamment pouvoir remarquer des individus sortis de l’ordinaire, comme un papy possédant un tatouage en forme de maillot de bain et autres bizarreries en tout genre.


Barceloneta
Voici une très longue plage, commençant à l’Hôtel W pour se terminer au deux tours. Elle comprend beaucoup de restaurants types fast-food et de bars le long de la plage. Agréable pour un brunch le dimanche midi, les clubs types Opium, CDLC et autres adoptent leur fonction Lounge pour vous proposer d’excellent menu dans un très beau décor. Seul gros bémol à cette plage, les nombreux Pakis et les masseuses.




Voici donc les 4 principales plages de la ville de Barcelone, prochainement je vous présenterais d'autres plages à proximiter de Barcelone, de types Sitges et autres qui peuvent être considérées comme de véritable plage de vacances pour s'y détendre dans le silence et le calme.

No hay comentarios:

Publicar un comentario