jueves, 3 de junio de 2010

Comment Eviter les Mauvaises Surprises de Soirées

J'expose les faits, je ne vais pas du tout vous parler de vol, perte ou agressionm tout cela est très bien expliqué par le site du consulat de France. Entrons donc dans un sujet bien plus sérieux et vicieux qui peut arrivé et est certainement arrivé au meilleur d'entre nous: La déception du lendemain.

En effet ce fléo à la belle vie du côté de Barcelone, je peux même vous avoué qu'il m'est aussi la même chose, mais après avoir "fait un point sur ma vie", j'ai vite compris qu'il fallait lutté contre cette maladie et j'ai vite trouver les solutions pour éviter cette situation.

Etes-vous prêt ? Il est environ 22h30 vous allez attaqué votre tourné de douche après avoir manger et il est venu le moment de vous préparer, donc suivez bien attentivement ces 4 règles:


- L'APPERITIF : L'une vous LA principale causes à vos mauvaises folies de la nuit ou à vos trous noirs, l'alcool vous retourne le cerveau si celui-ci est soumis à différents alcools dans une même soirée, du types Vodka + Whisky ou Rhum + Cognac. Privilégiez un seul alcool pour une soirée par exemple Whisky Coca, seule exception à cette règle Vodka + Martini (mon préféré).



- VESTIMENTAIRE : Une fois que vous avez bien pris votre dose que vous vous sentez bien "fly" ou "pompette" (selon le sexe), n'oubliez surtout pas votre tenu. Celle-ci joue un rôle majeur, l'apparence compte énormément, même si le lieu ne s'y prête pas privilégiez une tenu classe. Cela pourra vous sauvez la vie en boite, les vilaines audacieuses flairant la bonne affaire seront moins enclins à vous mettre le grappin dessus. De plus, bien vous habillez vous permettra quelques belle surprises, comme se retrouvez dans le carré VIP sans payer un centime ("True storie"), votre audace est donc décuplé.

- LES LIEUX: Evitez les clubs ou autre bars discothèques où vous savez très bien que de nombreux vautours vous attendent sagement. Elles vous observent attendant de voir votre pique de soirée et font mine de ce rapprocher sur la piste. A Barcelone j'ai nommé ces tracnards le Catwalk et les petits bars du Port Olympique, et dans une moindre mesure l'Opium Mar et l'Otto Zutz. Pour les deux premiers cités ce sont des zones toxiques, pour ce qui est des deux dernières, ne vous en prenez seulement à vous mêmes, c'est que vous n'aurez pas suivi mes précédents conseils. Les valeurs sures de Barcelone sont le Sutton, le CDLC et les soirées VIP.


- L'ENTOURAGE: En cas de doute sur un groupe de cible potentiel, faites vous toujours accompagné par un ami et son conseil avisé. Quand je dis ami, je n'insinue par le premier venue, privilégiez le moins animales et le plus objectifs d'entre eux. Si vous vous retrouvez seul dans une situation d'urgence ("Let's go home"), cherchez un lieu éclairé à l'abri du bruit ou qui vous fera reprendre une partie de votre lucidité. Si elle vous offre un verre, c'est mauvais signe, Fuyez !

Respectez bien ces conseils et vous terminerez à coup sur entre de bonne mains.

No hay comentarios:

Publicar un comentario