L’opium est l’un des plus grands clubs situé au bord de mer dans le quartier festif du port Olympique. Certainement le club le plus populaire de Barcelone, c’est le lieu de la nuit qui attire certainement le plus de monde et cela tous les jours de la semaine. L’ambiance House est très agréable, généralement les musiques les plus appréciées du moment. Comme c’est un lieu très fréquenté par les touristes, une légère sélection à lieu à l’entrée, faites en sortes de bien vous habillez surtout les hommes, faites attention à vos chaussures et éviter les tee-shirts.
C’est un petit club situé en plein Barcelone dans un quartier assez calme à côté des Ramblas. Le Mardi l’ambiance est au rendez-vous pour les amateurs de musiques RnB, dans un décor Bleu Nuit vous aurez le choix entre deux salles, celle du sous-sol rythmant sur de la house.
L’inauguration de ce type de soirées à eu lieu ce Mercredi 16 juin et prend place au Carpe Diem Lounge Bar. Certainement l’un des plus beaux clubs de Barcelone de part sa décoration intérieur et le confort qu’il peut prodiguer. Dans un décor des milles et une nuit, la zone VIP est composé de divans des plus confortables où vous aurez le loisir de vous allongez, vous et vos amis, partageant un bon moment avec en fond une musiques et des danseurs de qualités.
Comme il est indiqué à l’entrée de ce club, le Jeudi est vraiment « the place to be ». C’est l’un des clubs les plus selects de Barcelone, donc « dress to impress » comme le demande les promoteurs et vous êtes sures de passez une excellente soirée. L’intérieur du club est vraiment parfais, de la place pour circuler pour danser sans être entasser, des tables VIP pour tout le monde et deux bars pour s’isoler de la musique et échanger.
Le Sotavento est un club affilié à l’Opium Mar et aussi un des plus récents sur Barcelone. Dans un décor a dominante blanc, le club est composé de deux salles, la petite étant situé en dessous l’escalier centrale et ouverte selon l’affluence. Les Bars en forment de rond vous permettent de ne pas attendre pour commander votre boisson et de vous faire remarqué rapidement par les barmans. Fermant vers 4h du matin, il vous offre la possibilité de poursuivre votre nuit à l’opium gratuitement.
Non non rassurez-vous de faut d’orthographe pour le nom c’et bien avec 3 « r » que se nomme ce club uniquement ouvert pendant l’été. C’est un club à ciel ouvert est situé sur les collines du Montjuic et vous offre une formidable vu sur tout Barcelone de nuit. De plus le décor de ce club et l’architecture de ce club est vraiment original où règne une ambiance de folie, un très bon moyen aussi de vous amusez pour ceux qui ne supportent pas très bien les hautes chaleurs des clubs pendant l’été.
Le Shoko fait partie de ces nombreux clubs situé sur le bord de mer à l’instar de l’Opium ou du CDLC. Ce qui fait de lui le club le plus attractif du Dimanche soir barcelonais, est qu’il est l’organisateur des soirées MVP (Most Valuable Party). Le meilleur de Barcelone se donne rendez-vous pour ces soirées de folies, la plus agréable des manières pour terminer la Tremaine.
No hay comentarios:
Publicar un comentario