lunes, 21 de junio de 2010

Coupe du Monde: Comment aujourd'hui en profiter du côté de Barcelone


Comme vous avez pu tous le constater notre équipe de Football est lamentable cette année donc nous risquons de ne plus beaucoup vibrer jusqu’à la fin de la compétition. Mais pour vous faire durer le plaisir de cette compétition jusqu’à la mi-juillet, voici quelques conseils qui pourront vous être utile à Barcelone :



1er solution : Niez en bloque, que vous êtes français, vous pouvez être Belges, Canadiens ou originaires d’Afrique, cela peut éviter que certains anglais ou je ne sais quel hollandais vous saoule à propos de foot. Si vous voulez continuer à vibrer frauduleusement, inventez-vous une seconde nationalité, de préférence en rapport avec votre apparence, par exemple Serbes ou Allemands pour mon cas.
2nd   solution : Oubliez le football avec l’aide d’un bon ami mexicain (bel hasard) dénommé José Cuervo. Faites en sorte qu’il vienne accompagner de ses amis Sel et Citron Vert, et prenez-en donc au moins 10 shoots et votre esprit sera très loin de l’Afrique du Sud.


 

3ème solution : Vengez-vous et partez à la rencontre des mexicaines qui sont apparemment très nombreuses à Barcelone, d’après les nombreuses rencontre que j’ai notamment pu faire. Vous vous ferez chambrez au départ ce qui est tout à fait normal, mais comme pour  tout public féminin les discussions footballistique tournent court.

 

4ème solution : Si on vous interpelle à ce sujet, niez votre passion pour le football, du genre «  Je suis un Rugbyman, le football vraiment pas un sport pour moi », ou alors « Comment ? Pardon ? Ah oui le sport qui se joue avec les pieds. Désolé je suis musicien (ou tout autre profession artistique) ».
J’espère que ces conseils vous seront d’une grande utilité et vous ferons passez un bon séjour et ainsi qu’une meilleur coupe du monde à Barcelone. A bientôt.

No hay comentarios:

Publicar un comentario